AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu de sport n'a jamais tué personne Δ Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Un peu de sport n'a jamais tué personne Δ Hunter  Empty
MessageSujet: Un peu de sport n'a jamais tué personne Δ Hunter    Un peu de sport n'a jamais tué personne Δ Hunter  EmptyVen 30 Oct - 0:49

 

 



J'enfonçais la clé dans la serrure, pour ouvrir la boutique. J'étais heureuse la salle avait ouvert il y a peu et j'avais dû engager du personnel pour m'aider tellement elle marchait bien. C'est ce qu'il manquait à cette ville, un endroit pour se défouler de tout le stress du boulot et de la vie. C'est d'ailleurs pour contenter le plus grand nombre que la salle restait ouverte jusqu'à tard. J'entrais enfin dans la salle et respira une grande bouffée de cette odeur de cuir que j'aimais tant et parti directement en direction de la machine à café pour bien commencer la journée. La salle n'ouvrait que dans trente minutes j'avais donc le temps de me préparer tranquillement. J'eus à peine le temps de finir mon café que mes employés arriveraient et se mirent directement à leur poste. J'en profitais qu'ils soient là pour aller me changer. J'entrais dans le vestiaire de gauche après tout ils étaient mixtes et j'étais là la première donc je pouvais me mettre où je le souhaitais. Arrivais dedans j'enlevais mes vêtements et troquais mon pantalon et mon top pour un petit short noir et une brassière blanche ainsi que mes bottines par des petites baskets. Oui ma tenue était courte, mais c'était aussi la plus confortable pour pouvoir faire du sport, de plus celle-ci mettait mes tatouages en évidences, j'en avais beaucoup c'était comme une drogue pour moi. Je prenais juste le temps de m'attacher les cheveux et voilà j'étais sortie des vestiaires prête à attaquer ma journée de travail.  Les premiers clients arrivaient assez vite et furent pris en main par le coach ou moi-même ainsi que certains par eux-mêmes ne voulant pas se faire entraîner et surtout pas par une femme. Quand je passais dans la salle j'entendais souvent les clients faire des réflexions misogyne en pensant que je n'étais qu'une employée si seulement ils savaient que ce lieu m'appartenait et que je pouvais sûrement mettre au tapis la plupart d'entre eux ils seraient plus gentils. Je n'avais pas le temps de traîner il était déjà midi et il était l'heure de manger, je demandais ce que voulez manger les deux personnes qui travaillaient avec moi et parti directement acheter à manger, la salle ne fermant pas le midi nous devions être rapides. C'est un quart d'heure plus tard que je rentrais de nouveau dans la salle avec le repas du midi,  on avait opté pour manger chinois. Le repas fut bon même si rapidement avalé.
Je décidais qu'il était temps pour moi d'aller me prendre une petite pause c'est donc après avoir fumé ma cigarette que je me rendis de nouveau dans les vestiaires pour cette fois mettre un bikini et prendre une serviette pour aller retrouver la chaleur du hammam et d'ailleurs je m'endormis un peu dedans, mais c'était tellement bon de sentir ses muscles se décrisper sous l'effet de la chaleur. Après mettre réveillais je repartis direction les vestiaires pour prendre une petite douche et de nouveau remettre sa tenue de sport. L'heure était plus avançait dans la journée et pendant un moment je pris la place à l'accueil pour laisser Miguel prendre une pause, après tout c'était aussi un humain il avait besoin de respirer un peu dans la journée. Je faisais une inscription quand il revint il était déjà presque 20h l'heure où lui et le deuxième entraîneur partaient et où je me retrouvais seule. Cela ne me dérangeait pas à cette heure-ci il n'y avait quasiment plus personne.  

C'était la meilleure partie de la journée celle où je dépensais mes dernières batteries juste pour être sûr de bien dormir la nuit. Je m'occupais de quelques personnes, l'heure avançait et quand je regardais de nouveau l'horloge il était déjà 22heure, mon dieu que le temps passe vite quand on fait un boulot qu'on aime. Les clients qui restaient s'entraînaient tout seul, j'en profitais donc pour moi aussi m'entraîner. Puis d'un coup j'entendais le téléphone je trottinais jusqu'à l'accueil pour décrocher. C'est à ce moment-là qu'il entra dans la salle. Je l'aurais reconnue même les yeux fermés, c'était le mécanicien qui c'était occupé de ma moto la dernière fois. Je le fixais du regard un instant pendant qu'il était en train de saluer un autre membre et me concentrais de nouveau sur ma conversation téléphonique en priant mentalement pour ne pas qu'il est vu mon regard de folle posée sur lui. Une fois ma conversation terminé je me remis en route vers les sacs de sables et fût arrêté par un membre voulant un peu s'entraîner sur le ring et c'est donc avec un petit sourire que je montais sur le ring étant heureuse de pouvoir me défouler un peu sur quelqu'un.  Il ne voulait pas mettre de gant pour pouvoir doser sa force et ne pas trop me faire mal car, apres tout je n'étais qu'une femme un petit etre fragile et ca il allait de regretter. Je vérifiais que les bandes sur mes mains étaient bien attachées avant de prendre place dans un coin du ring.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de sport n'a jamais tué personne Δ Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un matin pas comme les autres ✧ Hunter
» Ce n'est pas toutes les mauvaises soirées qui finissent mal⊹ Hunter
» I'ts time to run [Bay&Hunter]
» HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins
» Dance all night for forget everything [Hunter]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Hors-Jeu :: LES TRÉSORS PERDUS DE MAHIKAN-
Sauter vers: